Les Samouraïs de la Vallée du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs de la Vallée du Sang

Les Samouraïs de la vallée du Sang, leur forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sniff je me fait chain attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carat
Invité




sniff je me fait chain attaque Empty
MessageSujet: sniff je me fait chain attaque   sniff je me fait chain attaque Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:56

bon voila j'ai perdu toute ma flotte toutes les resource tous mes transporteur et tous mes bunker a cause de GT onizuka qui me chain attaque Sad je crois que je suis carrément fini la Sad
Revenir en haut Aller en bas
NimpS




Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

sniff je me fait chain attaque Empty
MessageSujet: Re: sniff je me fait chain attaque   sniff je me fait chain attaque Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

Il a aussi essayé de m'attaquer, mais je vide ma planète et lui envoie un message pour lui dire qu'il n'y a plus rien.
Il attend que je sois déco et envoi ses 100VB. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jigoro




Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2007

sniff je me fait chain attaque Empty
MessageSujet: Re: sniff je me fait chain attaque   sniff je me fait chain attaque Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:24

Allez courage c'est le jeu, il ne faut jamais laisser de flottes à quais surtout avec des ressources....
Revenir en haut Aller en bas
Haran
Admin
Haran


Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

sniff je me fait chain attaque Empty
MessageSujet: Re: sniff je me fait chain attaque   sniff je me fait chain attaque Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:14

Oui, dans ce cas il faut se faire oublier en ne lui laissant rien, et en reconstruisant bien ses défenses!!
S'il a 100VB je ne peux encore rien faire, je suis en développement flottière là :/
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-v-s.forumgaming.fr
NimpS




Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

sniff je me fait chain attaque Empty
MessageSujet: Re: sniff je me fait chain attaque   sniff je me fait chain attaque Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:52

Il est classé 361e, donc je pense qu'on ne pourra rien fait avant un moment. Very Happy
Mais, se qui est bizarre sais qu'il est resté connecté 24/24, depuis la 1er attaque, je me demande s'il n'utiliserai pas un bot. Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haran
Admin
Haran


Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

sniff je me fait chain attaque Empty
MessageSujet: Re: sniff je me fait chain attaque   sniff je me fait chain attaque Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:59

héééé c'est possible hein :/
Revenir en haut Aller en bas
https://s-v-s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sniff je me fait chain attaque Empty
MessageSujet: Re: sniff je me fait chain attaque   sniff je me fait chain attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniff je me fait chain attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs de la Vallée du Sang :: Loisir :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser