Les Samouraïs de la Vallée du Sang.
Terre, il y a fort longtemps. Dans une vallée exotique vivait un peuple en paix dont la raison était la perfection de tout art. Il pratiquait la science du combat dans le seul but de perfectionner le corps et d'aiguiser l'esprit. Mais un jour, ce peuple noble et fier quitta la vallée du sang, appelée ainsi car le soleil inondait chaque soir la vallée d'une couleur écarlate.
Voici l'histoire de ce qu'il advint en ces temps.
Alors que le soleil rougeoyait à la cime des montagnes entourant la vallée, l'obscurité apparut soudainement. Occultant l'astre céleste, un objet métallique, luisant comme le tranchant d'un sabre, et rapide comme un aigle se rapprochait de seconde en seconde. Le vaisseau sembla se stabiliser au-desus des cieux, et une silhouette s'en éjecta. L'homme vola jusquà la place du village, et les villageois remarquèrent qu'il n'était guère différent d'eux-même.
"Amis, Frères. Voilà des siècles que nous avons le pouvoir de voyager dans les cieux. Malheureusement, plus les teritoires sont grands, et plus l'humanité s'acharne à vouloir combattre afin de les acquérir.C'est dans ce but que je viens vous voir.
Je connais vos racines. Nos ancêtres qui sont aussi les vôtres, furent presque éliminés par nos ennemis. Comprenant que tant qu'ils n'auraient pas abandonné leur vieille haine, jamais ils ne pourraient prendre l'ascendant sur les autres peuples. Ainsi un groupuscule décidat de venir s'installer sur cette planète, afin de cultiver l'harmonie, et vous êtes leurs descendants.
Mais pendant tout ce temps, les batailles continuent de faire rage, et c'est la raison de ma visite. De génération en génération, vos ancêtres ont su transmettre l'art de la stratégie, du combat et de la connaissance, dont vous en avez fait des jeux. L'heure est venue pour vous de choisir. Je vous propose la connaissance de l'univers, de la technologie, de votre peuple, et de mettre en oeuvre vos dons dans un combat juste, loyal et sans haine, ou bien de rester ici. Mais si vous venez, sachez ceci. Jamais vous ne pourrez revivre dans le repos, la connaissance ayant un prix."
Ainsi furent les paroles de l'homme venu des étoiles. Les habitants de la vallée, ayant une soif de connaissances, acceptèrent, et gardèrent pour emblème le soleil sanglant, leur rappelant d'où ils sont partis.